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Rubrique :

portabilité réussi

problème avec un opérateur de téléphonie mobile Virgin Mobile « impossible de désactiver les renvois d'appels par défaut vers la messagerie vocale »



Début septembre 2009, j'effectue la portabilité de ma ligne Bouygues Telecom vers Symio et celle-ci se passe sans problème.

Début Octobre 2009, la même opération est effectuée avec succès pour ma deuxième ligne ( de Orange vers Virgin Mobile).



Nouveau client chez virgin mobile depuis le 13 octobre 2009, après la portabilité depuis orange, j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir désactiver les renvois d'appels vers la messagerie (##61#, ##62#, ##67# ou ##002#).

ça fonctionnait chez SFR, Orange, Symio mais pas chez Virgin.

Après une dizaine d' appels vers le service client, le technicien m'a affirmé qu'il est impossible de désactiver le répondeur. "ce n'est pas prévu chez Virgin et c'est impossible"


étant donné, que mon abonnement est sans engagement, je vais une nouvelle fois changer d'opérateur et me tourner chez Leclerc Mobile....

Un bref passage chez Virgin Mobile, arrivé depuis le 13 octobre 2009 après la portabilité du numéro (orange), j'ai donc décidé de migrer d'opérateur (Leclerc Mobile) le 20 octobre 2009. Je serais donc transféré vers Leclerc Mobile le 31 octobre 2009.


Les opérateurs qui acceptent la désactivation des renvois d'appels vers la messagerie ##61#, ##62#, ##67# ou ##002# :

Symio, Bouygues Telecom, Simpléo, Leclerc Mobile et Orange abonnement Origami Star (après avoir contacté le service client)

Réponse de Simpléo et Leclerc Mobile :


Leclerc Mobile

Bonjour M …...,


Nous tenons tout d’abord à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre offre de téléphonie E.LECLERC MOBILE.


Après avoir fait l'acquisition de votre kit d'ouverture E.LECLERC MOBILE, nous vous invitons à effectuer votre demande de désactivation de la messagerie vocale en contactant notre service clientèle depuis votre portable E.LECLERCMOBILE au 728 (temps d'attente gratuit puis tarif voix intra-France Métropolitaine) ou depuis un téléphone fixe au 0970 806 970 (prix d'un appel intra-France métropolitaine selon votre opérateur fixe)


Par courriel, nous vous demandons ensuite de nous retourner les informations demandées ci-dessous :


NOM :

Prénom :

Date de naissance :

Département de naissance :

N° E.LECLERC MOBILE (sans espace et sans ponctuation) :

N° de la carte SIM (sans espace) :


A réception et traitement de votre réponse, nous désactiverons votre messagerie.

Ce service est gratuit et modifiable à tout moment.


En espérant avoir répondu à vos attentes.


L'équipe du service client E.LECLERCMOBILE

www.leclercmobile.fr



Simpléo

Bonjour,


Nous vous remercions de votre message.


Vous pouvez effectivement désactiver votre messagerie en contactant notre service technique.


Cordialement,



Votre Service Clients




et ceux qui refusent :

Virgin Mobile

Cher F........,

Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile

Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile


Le renvoi d'appels vous résiste ?


Après avoir consulté votre dossier, je vois que vous m'avez devancé en contactant votre Room Service !


Je tiens à vous confirmer que la messagerie vocale ne peut être désactivée chez Virgin Mobile.


En espérant que vous ayez obtenu satisfaction, je reste à votre disposition, dans votre Room Service. Nous sommes disponibles de 8h à 22h du lundi au samedi et de 10h à 18h le dimanche (grasse mat' oblige).


Bonne soirée F........, et à très bientôt dans votre tribu Virgin Mobile !

Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile

Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile


Cordialement,



Khalid, votre conseiller client Virgin Mobile.


Eh bien, puisque ce n'est pas possible, je m'en vais....

c'est bien dommage, le forfait Paradyse sans engagement, avec 5 N° illimités me convenait.....mais devenir esclave d'une messagerie vocale....m'incite à changer d'opérateur.... et ce sera effectif le 31 octobre 2009.


On en parle sur le web



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